Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
18 janvier 2013

# Bien dans ma bulle ... #

Je vous en parlais , oui, il y a quelques temps déjà j'ai commencé une merveille : le Lady Bulle de Karen ....

Un projet très long, pour une fois, pour moi, avec quelques péripéties quand même, un manque de laine ... bref, pas aussi rapide qu'espéré, mais j'ai réussi !!!! Pas de modifications majeures si ce n'est quelques (une dizaine je crois) centimètres en plus sur la longueur pour en faire une tunique un peu longue, quasi robette, et puis des petites manches courtes (parce que j'aime bien !!!) et voilà (même si une fois encore du noir, pas super photogénique !!!!) :

P1040964

P1040965 P1040966

P1040968 P1040963

P1040971 P1040981

Lady Bulle (sur Ravelry) en laine Mérinos Alpaga de chez Phild**, et Partner 3.5 acier pour les poches.

 

J'adore tous les petits détails : les petits plis devant et derrière, l'ovale dans le dos et son bouton, et la longue patte en point mousse dans le bas de la robette avec son gros bouton ....

Une petite aventure quand même cette robette ; juste un rappel en quelques points (déjà lus pour celles qui me suivent sur ravelry !!!!) ....

Débutée mi Octobre 2012. 
Un modèle dont j’ai envie depuis sa sortie … 
Débuts plutôt sympas et rapides … 
(Recyclage de la laine de mon Peasy que je n’arrive décidemment pas à faire !!!) 
Mi Nov : manque de laine !!!!! 15 jours sans pouvoir faire avancer mon joli Lady …. 
Fin dec 2012 : plus que les poches !!!!!!! 
Début janvier : FINIE !!!!! super contente du résultat .. j'aurai du faire une taille en moins, et puis elle estpeut être un peu longue, je pensais faire une tunique, mais c’est pas grave … à porter elle est vraiment très très bien !!!! Et puis finalement, avec un p’tit leggings c’est bien pratique !!!!!

 

Voilà pourquoi je suis si bien dans ma bulle .... merci Karen, pour ce si beau modèle !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore tout simplement sublime. Impossible de telecharger ce modele est il gratuit ?
S
J'adooooore ! Hooo que c'est beau !! toute jolie dedans ! .... J'espère te voir bien vite dedans !! ;)
P
C'est superbe!!! J'aime beaucoup les poches!<br /> <br /> {merci pour ton petit mot chez moi qui m'a fait découvrir ton joli blog, à très vite}
M
tu tricotes vraiment comme une déesse !
F
oh.. très sympa ta version ! je tricote justement ce chouette modèle en taille 10 ans pour ma Zoé ;-)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité