Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
11 janvier 2013

# Ma semaine en images ... #

Semaine de reprise, après 15 jours de vacances fort appréciés .....

P1040950

P1040951

P1040952

P1040953

P1040955

P1040956

P1040957

P1040962

P1040959

D'abord un peu de remise en forme physique // de la lecture pour l'esprit // réorganiser les rdv (sur mon bel agenda !!! j'adore prendre et refaire un nouvel agenda ... petit plaisir du début d'année !!!!) // un p'tit séjour chez le véto (mais non je n'ai pas d'abonnement, quoi que avec un séjour tous les 15 jours environ depuis quelques 10 mois on pourrait le croire ... les problèmes liés aux allergies de mon Gladou s'accentuent alors les médications aussi .. tout ceci est très désarmant !!!! d'autant qu'il n'est pas très en forme ces derniers jours ... à suivre !!)  // un peu de cuisine, sucrée, salée ... // un peu de thé pour le plaisir // un beau projet tricot, pour avoir bien chaud lors de notre prochain séjour à la montagne // lire vos blogs afin de rattraper mon retard // et un dernier projet, au crochet cette fois ....

Voilà une première semaine terminée ...

 

★★★★★★

Et j'allais oublier, un peu de  musique aussi .... j'adore (elle a aussi fait une formidable version de Woman .. du délire !!!! et puis son dernier titre Under est super bien).

 

Publicité
Commentaires
R
Hâte de voir ta version de Kira.
M
bonne année à toi ! j'adore aussi les agendas (mais suis restée à l'agenda septembre-septembre ... vive les porfs !) ... et vivement les photos de ton projet de la dernière photo.
V
Encore un projet sympa sur tes aiguilles, je vais m'en trouver un aussi, tu me redonnes envie ! <br /> <br /> Mais, c'est quoi ce projet de wacances à la montagne ??? J'étais pas zau courant ! Quelle cachotière !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bonne deuxième semaine de reprise...
S
He bien, quelle belle semaine bien remplie ! Mince pour ton Gladou !! J'espère qu'il sera vite en forme .... Moi aussi j'ai investi dans un agenda familial ... c'est le top ! J'espère vite te revoir ! Bisettes
R
oh j'espere que c juste la periode de l'hiver pour ton gladou...oh je l'espere...en tout cas une bonne semaine quand meme...oh ce tricot...hummm trop belles les torsades...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité