Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
25 septembre 2012

# Sac de piscine : moi aussi je m'y colle !!! #

Comme pour beaucoup de nos petits loups, ma chouquette a le droit d'aller à la piscine dès le début de l'année scolaire avec le maitre et les copains de classe. Mais qui dit piscine, dit affaires de piscine .. et donc ... je vous le donne en mille ... sac de piscine.

Mais, vous vous doutez bien que ma pauvre chouquette n'a pas de sac digne de ce nom pour pouvoir emporter serviettes et maillot de bain. Mais non, bien sûr. Que pourrait elle bien emmener ???? La semaine passée, il y a eu un gros gros dilemne autour de ce sujet, et finalement elle a pris un "vieux" sac à dos, trop la honte tellement il est vieux (je crois me souvenir que nous l'avions acheter l'an passé pour cette même activité, mais bon passons, ne le disons pas trop fort !!!).

Pour cette semaine, il fallait trouver une autre solution. 

Une solution qui tienne la route ....

Heureusement, le tuto de Fred, interprété je ne sais combien de fois sur la blogo avec brio, est toujours disponible ... et donc ... hier après midi, un petit tour dans le les tiroirs à tissus, et hop au boulot ...

P1040731

P1040738 P1040736

P1040735 P1040734

P1040733

Tissu enduit à pois, tissu vichy chocolat, et biais Faiford sous bois, le tout from la petite mercerie du coin. Bandoulière du stock.

Alors donc, sac de piscine selon le tuto de Fred, avec la même association de tissus que pour ce sac là, petite pochette pour glisser le maillot de bain (déjà présenté ). Il manque encore une petite pochette, pour ranger la brosse à cheveux dedans (on va quand même pas mélanger le maillot mouillé et la jolie brosse qui se replie .... mais désolée, j'ai pas eu le temps, pour la semaine prochaine j'espère !!!).

Le tuto de Fred est clair et simplissime. Un vrai bonheur à suivre. Deux petites heures de boulot en prenant mon temps et hop, une chouquette super heureuse en rentrant de l'école (en plus, le sac est rempli de ce qu'il faut pour le lendemain !!!!), je crois que j'ai trouvé LA solution pour ses cours de piscines du mardi matin !!!!

Et visiblement, la forme l'a séduite, elle envisage déjà de me passer commande pour un autre sac pour emporter ses affaires de classe (un peu plus grand pour mettre les classeurs et avec des pochettes à l'intérieur, tout est déjà étudié !!!!) ....

Publicité
Commentaires
M
moi qui suis fan de pois et de tout ce qui fait pin up, je peux vous dire que votre sac de piscine est splendide, il aurait sa place dans des magasins de mode!<br /> <br /> <br /> <br /> Linda
S
J'adoooore !! Hooo qu'il est beau, vraiment super ce sac de piscine !!! Bravo ma Nath, toujours aussi magnifique ce que tu confectionnes .....he he ça sent une prochaine commande !!!! ;-)
Z
il est très chouette !!
R
oooh il est superbe ce sac.....oui didonc et bien pratique....bin lala bien hate de voir le 2eme..;o)
F
il est super beau !!!!piscine aussi pour ma zezette la semaine prochaine !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité