Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
12 septembre 2012

# Défi'13 part 29 : Eté Indien #

Depuis deux trois jours, les températures ont chuté ... il nous faut donc penser à préparer les petits éléments qui nous tiendront chauds de bon matin pour partir déposer les enfants à l'école ... et le soir, quand il ne fait pas encore assez froid pour faire un bon feu de chéminée, mais pas assez chaud pour ne pas ajouter une petite couche bien chaude sur nos épaules. Bref, comme pour un été indien ... mais, on dirait bien que c'est le thème de notre Défi'13 (oh surprise !! mais on ne savait pas !! quelle belle coincidence !!!).

J'ai commencé par un petit quelquechose pour ma chouquette ... un petit chauffe épaule dont elle a envie depuis fort longtemps, mais que je n'avais jamais encore fait ...

P1040333

P1040346 P1040347

P1040348 P1040349

P1040345

Elegant shawl de Collete Audrey / Laine DMC Natura Just Cotton coloris Star Light

 

Un p'tit shawl donc, juste de la bonne taille pour ma chouquette, qui en profite bien le soir quand il commence à faire un peu frais. Un modèle simple et un poil vintage ... tout comme j'aime ...

 

Et puis, en ayant bien chaud, on ira, où tu voudras, quand tu voudras .. mais surtout voir les superstitieuses ici ...

Publicité
Commentaires
L
très joli !<br /> <br /> mais comment faîtes-vous, les superstitieuses, pour produire un truc tous les 13 du mois !!! respect ^^
C
Il est magnifique, bravo
L
Merci pour ta visite par chez moi ! Du coup je te découvre et par le plus mignon des châles... à bientôt alors !
R
oh que ce chale est tout beau..oh joli defi tout beau...;o)
L
il est vraiment très beau !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité