Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 août 2012

# Bilan. #

Un petit bilan de mes activités en poterie cette année ... il était temps, on a arrêté fin juin, et on reprend dans 15 jours ou 3 semaines !!! ... bref, pas très assidue cette année, mes différentes convalescences ne m'ont pas permis de m'y rendre toutes les semaines, mais j'ai tout de même fait quelques petites choses, et même des plus grosses !!!

P1040458

P1040461 P1040464

P1040457 P1040456

P1040459

Elle, je vous en avais parlé . C'est ma première grosse pièce et surtout ma première sculpture ... une penseuse allongée comme l'appelle ma prof de poterie ... Plutôt contente du résultat ...

 

P1040470

P1040467 P1040471

 

Et puis une lanterne dont j'avais envie depuis l'an passé, repérée dans une boutique de déco, mais que j'avais offerte ... alors ne me restait plus qu'à me la faire ...

Il y a aussi d'autres petites choses, mais pas pris de clichés, tant pis ....

Ne reste plus qu'à trouver l'inspiration pour la saison qui s'annonce !!!

Publicité
Commentaires
V
Oh, bien !Et ta lanterne est aussi belle que l'originale (et je sais de quoi je parle !). Reste plus qu'à trouver des idées pour continuer et reprendre une nouvelle année...
Z
magnifique sculptures !
S
Que dire ?? C'est tout simplement magnifique ! J'adooooore !!! La lanterne je flashe dessus !! Bravo bravo bravo !!!! C'est superbe !! Quel talent ma Nath !
L
bravo ! c'est bien joli ! ta penseuse me fait penser à un Degas !
L
oh la la mais c'est vraiment splendide !<br /> <br /> tu es vraiment très douée !!!<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité