Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
30 juillet 2012

# Un peu déçus ... mais bien fiers !!! #

On avait prévu hier une p'tite sortie pour notre Glad. Pas loin de chez nous, une expo canine, avec possibilité pour nous de rencontrer  de vrais "connaisseurs" de bulldog anglais, et avoir leur avis sur notre joli poilu avant une éventuelle confirmation dans quelques mois, et puis pourquoi pas un p'tit concours chez les jeunes (il n'est plus puppy notre pépère, il a plus de 9 mois) histoire de voir comment il se situe par rapport aux autres bulls.

20120719_1158

Et puis finalement, déçus ... D'abord, parce qu'il pleuvait lorsque nous sommes arrivés, et c'était all out !!! Ensuite, parce que pas de contact possible avec les éleveurs sur place, aucune communication. Et puis ... un juge du concours accessible, Mari Chéri engage la conversation, et là, nous comprenons qu'il est en train de nous dire à demi mots que notre Gladstone est un exemplaire exceptionnel de bulldog anglais !!! (même si nous n'en doutions pas, çà fait toujours plaisir à entendre de la part d'un professionnel qui juge les races et en connait tous les critères) pour lui pas de souci pour la confirmation, et voire même un intérêt certain à le présenter en concours .... voilà pourqui les éleveurs nous regardaient de travers !!!! Nous avons trouvé çà très moyen comme attitude, et assez décevant même, après tout, notre Gladou provient d'un élevage et ce sont nos chiens qui font aussi la renommée des élevages ... bref !!!!

Du coup, repas sur place, sous le soleil revenu, passage à la jardinerie pour améliorer nos plantations (photos à venir, très vite j'espère si le soleil me laisse le temps de planter !!), et retour à la maison, pour préparation d'un riz au lait de consolation !!! (toutes les excuses sont bonnes !!!).

P1040595

P1040594 P1040596

Publicité
Commentaires
L
Quand j'étais jeune, la mère de mon meilleur pote faisait les concours félins. c'était la même ambiance! ce n'est que de la jalousie. ;)<br /> <br /> Ton chien est trop beau!<br /> <br /> N'hésitez pas à faire des concours. Juste pour les embêter. ;)
K
Toutes les consolations sont bonnes effectivement ... Ce riz au lait est très alléchant !!!
F
oh !!!bravo à ton Gladou !!!!!!<br /> <br /> je n'ai jamais assisté a ce genre d'expo mais ton recit m'en dissuade encore plus !!!!!<br /> <br /> peut etre une future star ton bouli !!!!!
R
ah oui hyper competitif lala....mais c le plus beau Glad....le plus beau c sur.....sur la photo...il est genial...;o)...<br /> <br /> en tout cas bon appetit...;o)
S
Trop fort le Gladou !!!!!<br /> <br /> Miam miam moi qui adore le riz au lait !!!!! et j'adooore ton joli plat dans lequel tu mets ton riz !!! ;)<br /> <br /> Bises ma Nath !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité