Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
27 juillet 2012

# Commande pour de vrai n° 2 #

P1040557

P1040564

P1040563 P1040561

P1040560 P1040558

Simili cuir from la mercerie du coin / Liberty from La Droguerie / Petit nuage en flex argenté home made

 

Petite commande passée par Fanny ... qui avait flashé sur mes pochettes et m'avait gentillement demandé de lui en concocter une. Mille merci Fanny pour la confiance que tu as bien voulu m'accorder !!!! 

Outre l'amour inconsidéré des pochettes, un autre point commun nous lie avec Fanny ... nos jolis poilus !!!! Elle a sous son toit une Zoé et une jolie Nina tout pareil que mon Gladou (sans parler de tous les autres merveilleux animaux qu'elle peut avoir, et le dernier en date, le beau Tify, n'est pas mal non plus !!!) allez donc voir chez elle, c'est que du bonheur ...

Merci merci et encore merci ma Fanny, j'espère que tu as aimé  ...

Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement magnifique cette trousse !!! Tu es vraiment trop forte ma Nath ! Je vous comprends Fanny, Nath a bcq bcq de talent je suis sans cesse en admiration !!!!<br /> <br /> BRAVOOOO ma Nath !
F
oh oui !!!!son amie Fanny est super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mille merci pour ce gentil clin d'oeil !!!!!je peut passer commande pour une nouvelle trousse !??????
R
oooh une bien belle trousse...ooooooohhh et bisous a ton chien...lol
L
vraiment trop trop mignonne , pour ce genre d'exercice il faut surement une surjeteuse et là il y as problème pour moi !<br /> <br /> en tout cas félicitations elle est vraiment très jolie et je suis certaine que ton amie Fanny doit être aux anges <br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité