Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juillet 2012

# En partance ... #

Pour une île que l'on me raconte pleine de tranquilité, de lieux à découvrir et d'endroits riches en sérenité ....

Mais avant de partir, il me fallait finir les préparatifs. D'abord, parce que nous y espérons le soleil sur notre île (et franchement je l'espère, parce que Mari Chéri nous a trouvé une belle maison face à la mer ... alors si nous pouvions profiter de cette merveilleuse vue avec les belles couleurs que nous offre le soleil ...), alors il m'a fallu remettre au goût du jour les petits chapeaux des filles (dont je suis !!! pas vraiment une tête à chapeau, mais çà me permet d'éviter les coups de soleil sur le visage, donc je prends !!!!) avec de jolis rubans en Liberty ...

P1040481

P1040482  P1040485

Rubans Liberty de la mercerie du coin (oui oui j'ai de la chance d'en avoir dans notre petite ville !! et je savoure !!!)

 

Ne croyez pas que je veuille faire passer cette petite "bidouille" pour un Défi'13 ... je ne me permettrais pas !!! J'ai pas eu le temps pour ce défi du mois ... tant pis !!! non pas que je n'ai pas eu l'idée, j'ai un p'tit cabas qui m'attend, ou plutôt qui attend d'être assemblé ... ce sera pour plus tard. En attendant que je finisse, y a plein de choses à apprécier ici.

Et puis ma chouquette trouvait qu'elle n'avait pas assez de bijoux à emmener. Pour être tout à fait honnête, elle a adoré une des créas de ma gentille dame de la mercerie du coin, et du coup au lieu de lui acheter le produit fini, qui m'aurait couter un demi bras  (si si , sans exagération aucune, vu le prix de la matière première, je trouvais le prix plus qu'exhorbitant donc .... home made gentil home made), je lui ai pris un peu de cordon liberty quelques breloques et hop le tour est joué ...

P1040478  P1040480

Tête de mort La Droguerie du stock, ruban liberty et breloques de la mercerie du coin.

 

En plus, çà me fait un p'tit collier sympa en plus, parce que je compte bien lui piquer de temps en temps !!!!

Encore quelques petites choses à préparer (les valises par exemple, je n'ai encore rien fait !!!) et puis y a plus qu'à y aller ... et se laisser gagner par le plaisir de profiter ....

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis accessoires customisés qui te permettrons de passez de bonnes vacances au soleil (je te le souhaites sincèrement )<br /> <br /> bises
K
Heureuses vacances que je te souhaite ensoleillées pour profiter pleinement de ces charmants couvres-chefs !
S
BOnnes vacances ma Nath !! Profitez pleinement en famille !!!! Et bravo pour la customisation de tes chapeaux ils sont trop beaux ! Bisoussssss
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité