Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juin 2012

# Défi'13 de juin : Couleur Savane #

Les filles nous avaient dit : " Pour juin, on espère un peu de soleil, un peu plus de chaleur. On va donner un coup de pouce à la météo en tricotant et en cousant des couleurs de savane, des matières naturelles comme le lin, en travaillant des imprimés animaux sauvages, pourquoi pas? On vous attend le 13 juin avec des couleurs naturelles, des kakis, des couleurs de sables, des références à la Savane, au désert..."

Je n'étais pas très inspirée mais j'avais quelques petites choses en stock. Et puis voilà des semaines que je louche ostensiblement sur ce modèle de sac ....

cabas lin Vanessa Bruno

 

 

Après avoir longtemps cherché où me procurer le galon à paillettes, un p'tit coup de fil là où vous savez (pourquoi faire plus compliqué ??? on y trouve tout dans ce lieu de perdition !!), commande gentillement ramenée par ma soeurette - merci soeurette !!! - et un p'tit tour chez Mo****l Ti**u pour le lin, et voilà ... je crois que j'ai répondu à tous les critères : j'ai un sac pour partir dans la savane (enfin si on veut !!!) fait avec des matières naturelles, des couleurs sables ... bref tout y est ... voyez vous même :

 

 P1040302

P1040303 P1040305

P1040308 P1040300

Galons à paillettes fuschia La Droguerie - Tissus et fermeture Mond**l Ti***s

 

Je me suis servie des how to de So Girly et de Mamoizelle K pour faire ce sac. Je suis super contente du résultat ... et je crois que mon Bel Ami est prêt à partir lui aussi ... pour la savane vous croyez ????

Les autres fanas de soleil, et de savane sont .

 

 

Publicité
Commentaires
F
je l'adore ce sac !!!!
Q
Très chouette !
R
oh tout un bien joli sac!! il plait meme a ta puce didonc....sympa le choix des couleurs...;o)
C
carrément envie de me faire le même !
K
Très chouette :-)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité