Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 juin 2012

# Corners of my home #

Un joli post lu chez Cuisse de Mouche, et une envie de participer .... (en fait je crois que les petits jeux de Lisa me manquent beaucoup et que je profite de toutes les occasions !!!)

Et puis, moi aussi j'ai un côté un peu "voyeur"...j'adore regarder comment les autres gèrent et imaginent leur décoration, çà me donne toujours des tas d'idées, que j'applique ou non à la maison, mais j'ai toujours plaisir à découvrir ... et puis elle nous a lancé un petit défi en nous proposant de faire chacune notre tour un post ... Corners of my home ... alors, continuons la chaine, voici quelques photos de mon chez moi ...

 

P1040310

P1040311

P1040312 P1040315

P1040318

P1040319

P1040321

P1040322

 

J'ai profité des rares percées du soleil de la fin de l'après midi .... un peu plus gai quand même que toute cette grisaille que nous supportons depuis quelques jours semaines ...

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime ton univers ! bisettes et douce soirée...
Z
J'aime beaucoup les couleurs chez toi, une maison tout en douceur, et le plaid sur le canapé et comme un appel au cocooning...!
L
C'est joli chez toi!
C
ahhhh ce plaid en crochet jaune moutarde est superbe!!!!!!.....comme tout le reste de ta maison, une maison lumineuse, de jolis objets....merci pour cette très belle visite de ton chez toi!!!
B
C'est doux et j'avoue avoir flashé sur ce très beau plaid en crochet qui se trouve sur ton canapé ^_^
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité