Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 juin 2012

# Les p'tits bijoux de l'été .. suite et fin (peut être ...) #

Encore des petits bracelets, pour ma chouquette et pour moi  !!!!

Un joli modèle vu chez Les filles qui brillent (une mine ce blog ... des merveilles après des merveilles ... tout, j'aime tout !!!), et au même moment une petite commande sur Nantes .. et hop le tour est joué !!!!

 

P1040285

P1040286 P1040288

P1040289 P1040287

Chaine strass dorée, cordon fin fuschia, turquoise et bleu flash from La Droguerie

 

Le turquoise et le bleu flash sont pour ma chouquette, les deux autres pour moi, sachant que je ne pourrais pas cette fois-ci, comme pour les têtes de mort turquoise, lui chiper les siens, je les lui ai fait très près du poignet, donc trop courts pour moi ... pas grave, je trouverai bien une bonne excuse pour commander du cordon turquoise là où vous savez d'ici peu de temps !!!!

Et puis, vous avez vu, Umaro est toujours de sortie !!!! cette fin de semaine est plus fraiche, alors on se réchauffe les doigts de pieds en tricotant devant nos séries préférées !!!!!

 

       ▲ 

 

Publicité
Commentaires
S
Ptit coucou ma Nath !<br /> <br /> Tout simplement magnifiques tes bracelets !!! Mais quel talent !!! Tu m'épates vraiment ma Nath ! bravooooo pour toutes ces jolies choses, quel plaisir de regarder ton blog ! <3<br /> <br /> Bisous bisous
R
oh joli comme tout ces bijoux....adorable...;o)
L
Parfaits.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité