Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
24 mai 2012

# Tête de mort !!! #

Mais non c'est pas la nouvelle insulte à la mode !!! C'est juste la tendance bijoux à la maison depuis quelques temps !!!

Ca a commencé par mon bracelet fuschia, que je vous présentais il y a quelques semaines :

P1040228

 

Depuis, deux petits frères sont venus le rejoindre, même technique, même perles (la seule différence étant la couleur !!!). Alors, au départ, je voulais un bracelet façon Isabel (comme La Poule !!) et puis, au moment de choisir les couleurs, j'ai pris de quoi en faire un de chaque couleur .. plus facile à assortir et puis comme çà j'en ai deux !!!!

 P1040270

P1040272 P1040271

Têtes de mort noir et beige, perles, fermoir, breloques et pompons from La Droguerie

 

Et puis, alors, pour ne rien vous cacher, ma chouquette a attrapé le virus elle aussi !!!! Il m'a bien fallu subvenir à son besoin !!! (quelle excuse on ne trouverait pas pour se faire un p'tit bracelet de plus ??? et oui, parce que je peux le mettre ...)

P1040261

P1040263 P1040264

Têtes de mort turquoise, perles, fermoir, breloques, Chaine à strass et cordon bleu flash from la Droguerie 

 

Pas mal hein ???? Je peux vous dire qu'elle n'est pas qu'un petit peu contente ma chouquette !!!! en plus avec la bague qui va bien !!! Trop fort ....

Mais il y a encore des p'tits bijoux en attente, çà va pas tarder .....

Publicité
Commentaires
T
ahhh mais j'adooooore ! pffff dommage que la droguerie la plus proche soit à 2h de route !!!! grrr ! c'est génial ! j'ai justement failli acheté chez Zara un t-shirt avec des petites tête de mort mais pas ma taille, j'ai pris que le t-shirt "yakari" ! bravo pour tes bracelets ! je les adore !
A
j'aime ! c'est quoi ta technique du bracelet tresse et chaîne ?
R
oooh geniaux comme tout ces bracelets...ooohh des merveilles...j'adore...;o)
F
tête de mort et peace !!!il a tout pour me plaire !!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité