Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
18 mai 2012

# Je sais pas vous, mais moi j'ai froid !!! #

Et oui ... c'est l'automne, normal que mon petit cou me réclame du chaud pour sortir le matin, du chaud pour se promener l'après midi, du chaud en fin de journée pour promener mon Gladou !!!!

Comment çà c'est le printemps ????? Même pas vu dis donc !!!! Mon thermomêtre doit avoir des râtés alors, parce que à peine 13° l'après midi, c'est un peu juste pour le printemps non ????

Bref, face à ces températures fort discutables, je me suis encore laissée tenter par une merveille (et oui encore une !!!) vue chez Nadia ... et j'ai eu grand plaisir à le faire ce shawl, mais encore plus à le porter ....

 

P1040195

P1040196 P1040197

P1040200 P1040114

holden shawlette sur ravelry (free et aussi en français !) Laine Phild** Intemporel Coloris Ecorce.

 

Très simple à faire, la partie dentelle n'est pas complexe, et j'ai fait comme Nadia, je l'ai réalisé une taille d'aiguilles au dessus, donc en 5 au lieu de 4.5 mm, du coup il est bien large, et facile à porter, noué sur le côté ou bien en triangle .. un bon basique comme le dit la reine du shawl (et du tricot en général !!!).

Vu le temps, on se refait une p'tite blanket, des chaussettes, un super shawl ?????

 

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, je veux le même !<br /> <br /> J'ai déjà la laine, combien de boule faut-il ? <br /> <br /> Il me manque un peu de savoir faire :-) mais je vais m'y mettre. Merci pour la présentation du modèle.
A
Il est superbe, le mauvais temps ça a du bon parfois! (il faut bien trouver une consolation!)
R
oooh toute une bien belle dentelle...et parfaite pour avoir chaud...;o)
L
il est vraiment trés beau !!!<br /> <br /> et oui on les suportes bien nos châles en ce moment !!!<br /> <br /> bisous
Z
Il est beau ce shawl!! Je suis comme toi en ce moment je tricote "hors-saison"!! ;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité