Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
4 mai 2012

# Pour mon p'tit cou #

Le "merveilleux" temps que nous subissons depuis quelques semaines maintenant, ou plutôt pour être précise, l'absence de printemps nous oblige à prévoir chaque matin encore une petite écharpe, un joli chèche, pour mettre notre cou au chaud.

Alors je m'en suis tricoté encore une, petite écharpette, facile à porter le matin, à ranger dans mon sac après, dès qu'il fait un peu plus chaud.

 

P1040121

P1040122 P1040117

Lacy Baktus en Aviso de Phild**, coloris Goelette

 

Bien agréable pour tous ces matins frais. Et comme cette période dure un peu longtemps, j'ai évidemment du (comme on se pose des obligations !!!!!) en faire d'autres des petits réchauffe ton cou !!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> il serait possible d'avoir les explications svp du joli châle que vous avez tricoter .<br /> <br /> Bonne journée .
C
très jolie et j'aime bien cette couleur lavande<br /> <br /> c'est vrai qu'il y en a assez de ce temps humide mais si ça peut ralentir la sécheresse c'est pas mal non plus ;-)
R
oh que c adorable tout plein...joli cheche...et le printemps va venir c sur...;o)
F
trés chanceux ton cou !!!
L
Ce point est ravissant.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité