Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
2 mai 2012

# Quand il pleut ... #

... et bien on s'occupe comme on peut ... et on fait des petits bijoux pour quand il fera beau !!!!

P1040229

P1040230 P1040231

Matériel la Droguerie (têtes de mort fuschia, chaine, pompon et ruban Ellie Ruth fuschia)

Inspirations chipées à droite à gauche sur la blogo, mais surtout chez les filles qui brillent (merci Emilie pour tous ces bons conseils !!!!)

Le "problème" c'est qu'il n'a vraiment pas fait beau ces dernières semaines ... alors il y en aura d'autres !!!

 

Edit de 8 h 00 : d'autres ont du s'occuper aussi, je crois !!!

Publicité
Commentaires
S
Oulala !!! trop beau !!!!
M
Très jolis ! J'aime beaucoup celui en tissu, je trouve que ça fait très printanier. :)
A
moi, je couds ... c'est vrai que la météo ne nous fait pas de cadeaux ces jours ci ... pfff !
R
ooh de bien jolis bracelets....adorables comme tout.....
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité