Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
24 avril 2012

# Mon p'tit vide placard ... le retour !!! #

J'ai fait, également, le tri dans mes boites à bijoux ... et ben il y avait du taf !!! non mais, la quantité accumulée est assez vertigineuse !!! Et comme je n'en porte pas la moitié, et oui, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les réaliser, mais après je m'en lasse très vite, pourquoi .. mystère !!! du coup, je me suis dit que cela pourrait bien vous intéresser !!!

Alors, un petit ajout au vide placard, et à vous de choisir ......

 

P1010604 P1020901

P1020590 P1020934

 

et puis il y a toujours quelques gilets homemade, et des livres de couture pour nos petits bouts ....

 

P1040161 P1020719

P1020348 P1040162

 

alors c'est assez simple, un p'tit clic, un p'tit mot sous le ou les articles qui vous plaisent, et hop c'est à vous ....

 

{ Toutes ces choses dans mon placard ... }

 

Les prix indiqués sont, comme d'habitude, entendus hors frais de port. Les conditions de vente sont indiqués sur le blog du vide placard. Tous les articles proposés sont quasi neuf, si toutefois il devait y avoir des défauts, ils sont mentionnés dans le billet présentant l'article, qui ne pourra être accepté qu'en l'état.

Publicité
Commentaires
C
c'est de saison ! ici aussi le vide placard s'est rempli ;-)
R
oh de bien bonnes ventes en perspective...;o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité