Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 avril 2012

# J'allais oublier ... but today is THE day !!! #

Comme l'année dernière, j'allais oublier cette date !!! 3 ans déjà !! Et moi qui m'étais lancée dans l'aventure en me disant que çà ne durerait pas !!!

anniversaire

Il y a eu, cette année, des hauts avec beaucoup d'envies et de présence, et puis des bas, avec moins de posts et de créas. Mais toujours vous avez été là ... MerCi à vous tous qui passez par là, en laissant (ou non !!) des coms et pour les avis échangés, pour les nouvelles rencontres, pour les encouragements, pour tout ce chemin parcouru ensemble ..........

 

♫♪♩  ♬♫♪♩

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥

Publicité
Commentaires
M
la fille qui était partie z'en week-end te souhaite encore au moins 3 ans de blog avec un peu de retard !
A
Joyeux anniversaire de blog, que de jolies choses chez toi!
S
Happy B-day à ton méga trop magnifique blog !! Un régal ! <3 Bonne continuation à toi Super Nath !
R
oui j'avais eu le meme sentiment avec mon blog...mais de semaine en semaine...il est toujours la....en tout cas je suis contente de connaitre le tien...sisisi et bon anniversaiiire a ton blog....et quel plaisir!
K
Heureux anniblog<br /> <br /> & bonne continuation ...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité