Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
5 avril 2012

# Occupations #

P1040129

P1040130 P1040131

P1040128 P1040125

P1040132

P1040138

Il pleut /// alors, occupations à l'intérieur /// calendriers et to do list dénichés sur la blogo /// un encours en terre, première grosse sculpture, à suivre ... /// mon Peasy, détricoté, retricoté, re-détricoté, re-tricoté ... on verra la suite /// et puis, mon Gladou, toujours, les cours d'éducation sur fond d'agility, très agréable avec un chien bien attentif (moins sympa aujourd'hui avec la pluie, je serai bien restée à la maison, mais bon ... le plaisir de le faire avec lui a été plus fort !!!)

Publicité
Commentaires
L
Je suis preneuse de ta source pour le calendrier et la to do list qui me plaisent beaucoup. Merci d'avance.
R
et bin didonc c aujourd'hui l'anniiiiversaiiiire de ton blog...3 ans!!! chouette chouette que cela continue...;o)
R
quel trognon!!! quel bouille!!! j'adore....<br /> <br /> en tout cas de bien chouettes occupations...j'ai hate a voir de ta sculpture....et courage pour le peasy...;o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité