Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 mars 2012

# De retour ... #

Un peu de couture ... je m'étais faite une petite trousse pour emporter mes petites affaires de toilettes ....

P1040075 P1040079

P1040080

 Toile à matelas, mercerie du coin, doublure drap ancien, étoiles home made.

 

Et puis, comme je ne bouge pas beaucoup, mon "petit" travail avance .... 

P1040081

 

sous surveillance .....

 P1040076

 

Je m'y remets, y'a plein de projets en cours ......

Publicité
Commentaires
M
Joli !<br /> <br /> Moi aussi, je voudrais qu'on me surveille !
C
cette trousse est très jolie <br /> <br /> attention mr chien surveille ;-)))<br /> <br /> il a l'air très gentil
L
de bien jolies choses !!!!<br /> <br /> toutou est bien sage !!!<br /> <br /> bises
R
ooooh trop trop chou ton chien...quelle tete!!! j'adore...et jolie la trousse....;o)
M
Et bien ça présage de bien belles choses à suivre tout cela ^_^
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité