Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 mars 2012

# Remettre en route un vieil encours abandonné. #

Je vous en parlais . Et puis depuis, pas d'avancée spectaculaire .. de temps en temps, au gré de mes envies (peu nombreuses et çà se voit je crois !!!!) un petit carré nait .. puis plus rien ... 

Je crois que cette fois ci, c'est reparti .. les carrés sont presque tous faits ... il me faut maintenant penser à l'assembage, et à la bordure ....

P1040066

P1040064 P1040065

 

Sur les photos une bonne soixantaine de carrés en attente de "rentrage" de fils ... tout ce que j'aime !!! Depuis, plus d'une dizaine est venue s'y ajouter .. et les fils ne sont toujours pas rentrés !!!! Je vais être immobilisée pendant quelques temps, alors je crois que les jours qui viennent vont être occupés utilement ... j'ai hâte de profiter de ma blanket du coup !!!!

Pour celles qui voudraient se lancer dans l'aventure, un super billet de Petite Pimprenelle (ma bible ce blog !!!!) explique en détail et avec brio la marche à suivre ... 

 

BeLle fIn De SemaIne

et Doux WeEkeNd


Publicité
Commentaires
L
Ah, rentrer les fils...tout ce que j'aime aussi ;-)
N
ça va être magnifique dans ce joli coloris! Bon courage!...
M
J'admire tant de patience et d'assiduité ... et je me demande combien de pelotes il faut pour un projet comme ça ?<br /> <br /> bon courage pour l'immobilisation.
F
la couleur est deja bien jolie !!!hates de voir tes petits carrés assemblés
M
Cette couleur est superbe, ici aussi je me remotive pour le même projet!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité