Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 mars 2012

# Défi'13 part 24 "A la manière de ... " #

Voilà ce que nous avons reçu comme thème pour ce Défi'13 de Mars :

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Ouh c'est mal !

En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.

"A la manière de" tel est le maître mot.

A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.

Et on ne dénonce pas sa voisine !

 

Difficile thème, au vu de ce qui se passe régulièrement sur les blogs des unes et des autres ... du coup, j'ai hésité !!! et puis je me suis dit que le problème se posait lorsque certaines désobligeantes vendaient des copies de merveilles issues de la créativité d'une autre.

Je me suis pour ma part, toujours inspiré de ce qui se faisait ailleurs, mais n'en fait pas commerce, et cite toujours mes sources. Je ne pense pas mal faire, mais si tel était le cas, n'hésitez pas à le dire ...

 

Alors, comme nous y étions invités, voilà mon emprunt ...

P1040042

P1040044 P1040045

Petite trousse en cuir, à la manière de Petites Choses et ses Leather Cloud.

 

Les trousses et porte monnaie de Petites Choses sont bien plus jolis et mieux finis que la mienne : belle finition sur la fermeture, joli grigri sur le zip, et les couleurs de cuir .... mais comment rivaliser ??? je trouve toutes ses créations plus jolies les unes que les autres ....

Bref, elle me plait bien quand même ma petite trousse ...

Tous les autres emprunts sont

Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière de ta création car c'est magnifique ! Je suis admirative.<br /> <br /> Elles viennent d'où ces jolies étoiles ??
L
Vraiment très belle cette petite trousse! Je cherche justement de petites étoiles comme celles que tu as utilisées. Peux tu me dire où tu les as dénichées? Merci. Amicalement
S
belle inspiration et très jolie trousse tu peux être fière de ta copie!
M
très mignonne cette trousse c’est beau les 3 étoiles
R
et bin toute une bien belle trousse...adorable...;o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité