Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
7 mars 2012

# WAOUHHHHHHH ... #

Je suis allée à la BAL ce matin !!!!! Non rien d'extraordinaire jusque là, sauf que ... sauf que ... il y avait le fabuleux, merveilleux, extraordinaire colis de Maman Champignon !!!!

Je rentre en courant dans la maison (les voisins m'ont encore une fois pris pour une folle !!), j'appelle la chouquette et on ouvre la merveille !!!!

Alors là attention, ajustez vos lunettes, ravalez votre jalousie et admirez :

 

P1040034

 P1040037 P1040035

P1040040 P1040041

Merveilleuses BO en quartz rose pâle //fabuleux flock représentant notre Gladou adoré (une superbe réussite non ???) // jolie guirlande au prénom de ma chouquette et pile poil dans les couleurs de sa chambre.

 

Je te rassure tout de suite gentille Maman Champignon nous sommes toutes les deux ravies, tant la mère que la fille ... on se sent toutes les deux bien chanceuses !! rendez vous compte, juste une p'tite participation au jeu anniversaire de Dame Champi, et hop des merveilles à la maison .... bref, heureuses !!! Il faut qu'on s'en reparle Dame Champi de ces flex, ou flocks ... parce que là, il y a de l'idée !!!! (et pas de machine chez moi ... snifff !!).

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tellement ravie que ça te plaise ... et à ta puce aussi ! <br /> <br /> Oui, cette machine est un bijou ... alors, si tu as d'autres envies, let me know !
E
Veinarde!!!!
R
et bin didonc tout un gatage en regle didonc....ce fut un bien chouette colis....
L
trés joliment gâtées!<br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité