Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
14 février 2012

# Le corps & l'esprit #

Mon corps me lâche un peu ces temps - ci. Alors je nourris mon esprit ... un peu ... Quelques jours d'hospitalisation (encore !!! et je sais d'ores et déjà qu'il y en aura d'autres !!) ... les quelques moments pendant lesquels la douleur m'a laissé tranquille m'ont permis d'avancer dans mes lectures.

P1030941

La pile de droite est finie. J'ai aussi terminé le premier tome des Hunger Games ... un délice !!! Allez, je vais chercher mon mug, et j'y retourne ...

 

BeLLe JoUrnEe

 

et juste parce que c'est la st valentin aujourd'hui

Publicité
Commentaires
N
J'ai lu "la couleur des sentiments": merveilleux!<br /> <br /> j'ai lu tous les "Hunger Games": une fois le dernier tome fini, il y a comme un vide après... Ils sont vraiment bien! A apprécier donc!
C
bonne lecture et surtout bon rétablissement
M
Un petit remontant d'attend chez moi ;-)))
K
Bon rétablissement & prends soin de toi
E
J'espère que ce n'est pas trop grave et bonne lecture avec les 2 prochains tomes de Hunger Game!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité