Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
5 février 2012

# Chez nous aussi .... #

Tout le monde va y avoir le droit cette année !!!! On nous avait prévenu ... voilà une semaine que l'on nous dit que ce week end sera blanc, voir même très blanc. Et ben voilà ... on y est !!!!

 

20120205_0882

20120205_0883

20120205_0884

20120205_0876

Et je crois qu'il y en a un qui apprécie bien ce manteau blanc, malgré le froid ... (qu'il a affronté ce matin dès 8 h quand même !! quel courage !!!) ...

20120205_0888

 

 

Passez une belle fin de week end ....

Publicité
Commentaires
F
même chien à la maison (mais en plus grosse) et elle a adorait la neige une vraie folle ma zoé !!!!
R
oooh magnifiques photos...sisisi..oh vive la neige...et ton chien...bin il adore didonc...quel loustic!
G
bonjour<br /> <br /> magnifiques les photos, et le petit WC de campagne!!<br /> <br /> j'ai eu le même quand j'ai acheté une petite maison au bord de la mer sur la cote normande; c'était rigolo<br /> <br /> ici chez nous aussi même décor, avec 30cm campagne,15 en ville, tout est à l'arrêt, les bus, les métros, demain déjà prévu pas de ramassage scolaire!!<br /> <br /> la france à l'rrêt<br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> c'est serein la neige quand on ne bosse pas<br /> <br /> marie haute normandie
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité