Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 décembre 2011

# Se reposer ..#

Une toute petite créa mélangeant crochet et couture ... pour mon canapé ... pour se reposer devant un bon feu de cheminée ... (z'avez remarqué le froid et l'humidité ??? ici, c'est insupportable !!! voilà pouquoi la peau de bête est de sortie ...).

P1030839

P1030840 P1030841

P1030842

P1030843 P1030844

Petit coussin totalement copié sur celui que Soizic (dont le fabuleux blog a disparu) avait crocheté il y a quelques temps déjà, avec comme ingrédients des carrés crochetés en laine Phildar Partner 6 et tissu du stock.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore !! Whaou, mais c'est magnifique !! Bravo Nath !!!!
J
Ravissant ce coussin et j'adore ce granny aussi.
C
Je découvre ce blog et je découvre toujours plus de merveilles.<br /> Ce coussin est magnifique.<br /> A quand le tuto pour les carrés?
L
Très joli!
L
il est trop beau !!!<br /> bisous
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité