Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 novembre 2011

# A la façon de ... #

Dame Lulu ... parce qu'elle nous fait toujours voir de superbes choses ... alors j'ai voulu essayer !!

Et puis, à cette occasion (merci merci pour tous vos gentils mots !!!), j'ai reçu un merveilleux sac ... mais ledit sac ne possède qu'une toute petite pochette dans laquelle mon iphone rentre à peine !! Pour mettre tout mon petit bazar de fille, il m'en fallait plus ... Action - Réaction !!!

 

P1030813

P1030817 P1030816

P1030814

Faux cuir et fermeture La mercerie du coin, Liberty Mitsy et biais La Droguerie.

 

Très marrante à faire cette petite pochette ... en plus elle est très copine avec celle-là !!! aurais - je tant de petits quelquechoses dans mon sac ????

Je crois bien que je vais en faire une idée cadeau pour Noêl de ces petites pochettes ... histoire de faire plaisir aux filles qui comme moi ont toujours plein de bazar choses dans leur sac (rassurez moi, c'est normal ???).

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !
M
Olalala ! j'adore ! comment fais-tu une si jolie moustache ?
E
elle est très jolie et originale.
R
ooh quelle jolie moustache...joli sac!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité