Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 septembre 2011

# De l'intérêt d'être toujours à la maison ... #

(ou comment se convaincre du bienfait de ne plus avoir d'emploi ....)

 

J'ai enfin fini ma super robe chemise ... Présentée et , il ne me restait plus que quelques petites choses à faire. Mais quelles choses !!!! Les boutonnières ... tout ce que je déteste !!! En plus pour de petits (réellement riquiqui ces boutons, non !!!) boutons ....

Bref, je m'y suis mise, et finalement cela ne m'a pas pris tant de temps que çà !!!

 

P1030640

P1030645 P1030642

P1030643 P1030644

Modèle du Stylish Dress Book II - Tissu Parthenay La Droguerie.

 

Et encore un encours de terminé ... On passe au suivant ... sauf si un p'tit projet vient se glisser dans mes mains avant !!!!

 


 

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot, c'est superbe!
C
Vraiment très chouette cette robe. Et tu as bien raison, il faut positiver cette période à la maison, et en profiter !
L
elle est vraiment superbe !!!<br /> félicitations je l'adore !!!<br /> dommage que je ne soit pas aussi doué en couture!!!<br /> bises
B
Tu as bien fait de persévérer, elle est charmante cette robe ! bises
K
elle est vraiment jolie cette robe blouse !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité