Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 septembre 2011

# Remise à niveau. #

Découvert sur le blog de Petite Pimprenelle il y a quelques temps déjà, ce livre est une mine pour se remettre à niveau sur nos points au crochet. Je tricote beaucoup en ce moment, alors pour ne rien perdre des techniques du crochet, je m'amuse à faire quelques uns des projets présentés dans ce livre.

 

P1030597 P1030599

 

De quoi s'occuper ce week end, sans soleil, sous la grisaille ....

 

Beau et doux weekend ...

 

 


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait des lustres que je me disais que j'allais me mettre au crochet, je rêvais souvent devant z comme zoé sans jamais imprimé ses tuto, maintenant que je suis au chômage depuis aujourd'hui, le blog n'existe plus, en auriez vous quelques un à me communiquer svp ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Avez vous aussi des conseils de modèles tréééééés facile en couture pour petite fille svp ? J'ai un stock de tissus mais ne sais pas coudre !
M
L'année prochaine, j'm'y mets, promis ! va encore me falloir des conseils ;-))
E
Je vais aller voir ça!!!
R
et bin un bien joli crochet....regale toi....;o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité