Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 août 2011

# Baby blanket #

Envie de faire une petite couverture rapide, agréable à réaliser, pour ma chouquette, qui certes n'est plus un bébé, mais ce type de blanket est super facile à emmener partout .. .. donc, let's go for the baby blanket !!!

 

P1030483

P1030485 P1030487

P1030484

P1030488

 

Un granny square que l'on arrête que lorsque l'on a envie .. .. un crochet 4 mm .. .. des dimensions plutôt sympa, puisque une fois bloquée, cette blanket mesure 1,10 m de côté .. .. Finie depuis plus de 8 jours, elle a déjà été testée, grace à ce fabuleux merveilleux temps d'automne ..  .. idéale sur canapé, fauteuil et autre lit, bref la chouquette est aux anges .. ..

Qui a dit qu'il restait d'autres encours à terminer avant de pouvoir se lancer dans le Peasy, qui ??? .. ..

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbes couleurs...et superbes dimensions...qeu du bonheur à crocheter et à se lover...<br /> bravo !<br /> besitos andaluces
M
quelle est belle ....et cette couleur pétillante !<br /> si seulement je savais crocheter ! enfin, ça s'apprend !!
N
très jolie!
E
Superbe!!!
M
elle est superbe, et j'aime ce principe de granny géant, je viens d'en finir une, et une autre est déjà en cours!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité