Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 juillet 2011

# Se faire plaisir. #

Il y a quelques temps déjà, nous avions décidé avec Madame Champignon de faire un échange. Je lorgnais avec envie sur ses jolies bagues, et elle avait envie de petites choses que je pouvais lui fournir. Je vais passer sous silence ma partie du deal, parce que je la trouve tellement en dessous que bon, hein bon ... et vous dire ma joie immense lorsque j'ai reçu sa merveille :

 

P1030453

P1030454

Jolie bague avec pierre semi précieuse, pile poil à ma taille ... Création Madame Au Ras des Champignons.

 

Une merveille vous dis-je !!!

Mais la générosité de la Dame ne s'arrêtant pas là, la jolie bague est livrée avec deux autres pierres, toutes aussi jolies, pierre à changer à volonté.

Mais comme d'habitude, je ne porte que la jolie grise anthracite .. les deux autres restant ostensiblement rangées dans leur joli pochon.

Et puis, j'ai vu ses oeuvres. Alors, un petit tour dans mon sac à malices (comprenez, ce "petit" sac renfermant le nécessaire à bijoux : anneaux, perles, fermoirs ....), je me suis permise d'utiliser les magnifiques pierres de Solène, pour en faire ceci :

 

P1030445

P1030447

P1030448

Biais Liberty Mitsi citron vert et Poppy and Daisy aster, La Droguerie, Pierres semi précieuses Mme Champignon

 

Et là enfin, je porte toutes ces magnifiques pierres, et même toutes en même temps si je le souhaite ...

P1030456

 

 

Mille MeRcI Solène pour tes merveilles, et j'espère que tu apprécieras l'utilisation que j'ai fait de tes magnifiques pierres ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta part du deal était largement à la hauteur de mes envies ... il faut juste que je trouve le temps de m'en servir !!<br /> Bravo pour ces bracelets bien frais ... mais là où je suis trrrrrrès fâchée, c'est que tu oses venir à nantes sans me le dire !!! Pfff ! j'te parle plus !
R
oh de bien jolis bracelets...adorables....
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité