Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
5 juillet 2011

# En cours .. ou comment s'occuper tout le mois de juillet. #

P1030424

P1030427

P1030426

P1030428

P1030430

 

Une blanket pour ma chouquette (color block à fond la chouquette en ce moment !!) ma robe chemise pas encore terminée (c'est pas bien, alors là non vraiment c'est pas bien !!!)  un gilet qui attend sagement ses manches (longues les manches !! et en 3.5 mm s'il vous plait !!!) une autre tunique pour moi (patron reporté, mais tissu pas encore coupé !!)  une autre blanket loin, mais alors très très loin d'être terminée.

Entre temps, il va falloir nettoyer, ranger, réorganiser, poncer, peindre, ... et puis emmener les zozos chez les copains à droite et à gauche, avoir les copains et copines à la maison (genre colo de vacances, hein, parce que les avoir les uns après les autres c'est pas drôle, tout le monde en même temps, c'est mieux hein dis ???), prévoir des sorties de ci de là, organiser des week end par monts et par vaux .... vais je avoir assez de temps ???

C'est pas grave, on est en  VaCAnCeS .......

 

  

Publicité
Commentaires
M
Super je suis pressée de voir tout Ca terminé!
K
Tu ne vas pas t'ennuyer pendant les vacances avec tout ses projets.les vacances c'est fait pour rien faire aussi .<br /> a plus.
S
Sans oublier la petite bouffe avec ta copinette !!!<br /> Gros bisous
S
waouh ! sacré carnet de route !! pas de petites siestes cachées deci-delà ?
E
parFois, sorry!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité