Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
30 juin 2011

# La petite laine du printemps .... pour l'été !! #

Ben oui !!! Z'avez vu ce temps ??? Alors évidemment la p'tite laine prévue pour la chouquette début du printemps n'a été portée que début de l'été ... la faute à l'été qui n'est jamais à sa place !!!

Donc, testée et approuvée, voilà la petite veste tant demandée par ma jolie chouquette et que j'ai un peu tardé à finir !!! En fait, la demande sur cette jolie veste résulte de mon refus obstiné (j'vous jure les mères des fois elles ne mesurent pas les conséquences de tous ces refus !!! mère indigne sans doute mais vu le prix quand même ...) de lui acheter une veste en laine identique à la mienne et issue de chez Co***r D** C********s .... Après consultations de mes quelques catalogues, vous imaginez la suite ....

 

P1030406

P1030407 P1030408

P1030409

P1030412 P1030410 

P1030411 P1030413

Modèle Les jolis mercredi de La Droguerie - Laine Partner 3,5 coloris acier.

 

J'ai bien aimé faire ce petit modèle, même s'il m'a semblé un brin long avec toutes ces côtes.

Depuis, pas de grandes avancées dans les encours ... la faute au temps ?? à la fin d'année scolaire un peu bousculée (et c'est pas peu dire !!! de mauvaises nouvelles, puis une lueur d'espoir .. mais toujours une super bonne ambiance ...) ??? dans deux jours les VacANcES, alors on va s'y remettre ....

 

❀ ❀ ❀ ❀ 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elle est belle cette veste!! Tu es vraiment patiente dis donc... Les côtes c'est l'horreur! :)
L
vraiment trés joli j'adore !!!!<br /> quelle patience félicitations!!!<br /> bises
M
Ce sera nickel pour la rentrée ! tu es une bien gentille maman en refusant d'acheter et en tricotant mieux !!
C
joli manteau !!! bravoooo
R
et bin tout un bien joli manteau.....sympa comme tout les cotes....
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité