Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 juin 2011

# How lucky I am .... #

Après un long et merveilleux week end plein de belles surprises et de retrouvailles, petit tour à la BAL (fort tard et quasi à la lampe de poche mais bon, BAL quand même, c'est indispensable, on ne sait jamais, la preuve  !!!) et là ..★.. merveille de merveille ..★.. une jolie petite enveloppe à mon attention ..★..et à l'intérieur ..★.. :

P1030388

P1030389

P1030391

P1030392

Dream Stripes by Lilofil (modèle et réalisation !!!) en Holst Garn

 

Alors pour celles qui n'auraient pas suivi, je suis l'heureuse gagnante d'un absolutely divine Dream Stripes, dont Lilo est la conceptrice et qu'elle avait mis en jeu il y seulement a quelques jours (je me demande comment tu as fais pour faire si vite !!! une seconde paire de bras, je ne vois que çà ...).. ★..Cerise sur le gateau : elle m'a laissé le choix des teintes qui me faisaient plaisir !!! Une vraie générosité, une grande gentillesse ..★.. 

Mais alors, quelle merveille !! une grande régularité dans le point, un modèle super léger, facile à porter ..★.. et une laine que je découvre avec ravissement tellement elle est douce, des couleurs tellemtn belles, juste comme je les imaginais ..★.. bref un grand bonheur !!!

Mille mercis Lilo pour ta générosité, je suis comblée ..★.. à réception, je me suis encore plus rendue compte à quel point j'étais chanceuse d'avoir gagné à ton petit jeu ..★..

Je ne vous cacherai pas que ce matin, cette merveille était autour de mon cou, (oui, finis les 34° du week end en Meuse !!! on devra se contenter de 14 ° aujourd'hui en Normandie, et je n'ai pas osé regarder ce matin à 7h30 mais il faisait plutôt frisquet !!! donc oui, j'en ai bien profité ce matin !!!) et là encore, toutes mes collègues en sont restées bouche bée ....

A ce propos, petite question technique : comment conserver les jolies pointes de la bordure après le blocage ? après une matinée, elles sont déjà toutes roulottées .... 

Publicité
Commentaires
G
Quelle chance, il est magnifique! Moi aussi je suis en Normandie, et je desespère qu'un jour la chaleur arrive...
C
quelle veinarde, je crois bien que je vais commander le même
M
Lucky you, en effet !
N
c'est une pure merveille, je l'ai vu en vrai samedi chez elle et je confirme elle tricote vite!
C
oh oui : merveille des merveilles !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité