Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
15 mars 2011

# Toujours dans le mini ... #

La solution quand on a peu de temps, et que l'on veut avoir l'impression de tout de même finaliser les choses rapidement, c'est de faire dans le mini !!!

Plus de tout petit dans mon entourage, pas de naissance à l'horizon ....... plus qu'un seul refuge : la jolie Bouclette de ma chouquette (Bouclette, jolie petite HTSY, pour celles qui n'ont pas suivi !!!).

Toujours forte de l'inspiration de la belle Petite Pimprenelle, tout ceci est tombé de mes aiguilles pendant les vacances :

P1030157

P1030159 P1030160

P1030161 P1030164

 

Gilet sans manches, modèle DollsFever,
Bottines, modèle 22 rue
Guirlande au crochet (pour que Bouclette ait la même que sa "maman" !!!)

le tout en laine GIVRE, coloris Olive & Noir de chez Phild**

 

Alors oui, c'est encore du mini mini ... la faute au temps qui me manque cruellement !!!! Promis la prochaine fois, on voit en grand, en taille adulte allez, soyons fou !!!!

 

           De circonstance ce titre non ?????? oui je sais, on va pas rester dans le mini !!!

Publicité
Commentaires
A
Genial les petits tricots, adorable
M
Allez, vive le mini ! et vivement que tu te fasses un gilet sans manches et unt 'tite guirelande pour toi z'aussi !
C
C'est mini, mais c'est maxi adorable !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité