Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 mars 2011

# Masking tape #

Comme beaucoup d'autres, j'ai craqué sur les masking tapes, ces petits scotch papier joliment décorés, en liberty, avec différents dessins (pois, rayures, lignes type cahier d'écolier, étoiles, multicolores ou non, ...). Et puis, je les ai admiré, et rangé dans bureau.

P1030146

 

Et puis, j'ai vu ce qu'elle en avait fait, et j'ai trouvé çà joli. Alors, je m'y suis mise aussi :

P1030166 P1030169

 

Cette belle idée vient de , une mine .. et plein de jolies choses.

J'y vais, j'ai d'autres masking tapes à utiliser !!!!!

   

Publicité
Commentaires
N
je note ces belles idées ! J'ai le même que toi !
C
Trop bonne idée! Je vais te la piquer....
M
Oh, merci pour le petit clin d'oeil ... Depuis, j'en ai commandé d'autres, probablement sur le même site que toi ;-))
S
C'est trop rigolo ça !<br /> Bizzz
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité