Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 février 2011

# Défi'13 part 12 : bicolore. #

Oui c'est vrai j'en ai loupé quelques uns des défis !!! et même que j'ai failli loupé celui là !!! Et puis je me suis ravisée : j'avais cette petite chose là à vous montrer ....

 

P1030121

 

Comment çà c'est pas bicolore ???? Mais si mais si, regardez donc de plus près ... la cordelette est en lin et ma petite fleur est noire ...

 

P1030125 P1030103

P1030102 P1030122

 

Bon allez, je vous l'accorde, c'est un peu tiré par les cheveux ... j'avais bien un projet de bonnet bicolore, mais c'était du jaquard, et le jaquard et moi çà fait deux encore pour le moment ... En tous cas, ma chouquette est super ravie d'avoir une belle guirlande dans sa chambre !!!  Promis la prochaine fois je ferai mieux !!!! Enfin, la prochaine fois en bicolore, parce que le mois prochain, le thème ne m'inspire pas vraiment ...... que çà ne vous empêche pas d'aller admirer la galerie !!!

   

★ ★★★★★★ ★

 

Découvert chez Lisa. merci pour tous ces beaux titres que tu nous offres !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, c'est sympa comme tout et cette guirlande elle est sur ma to do list et pas encore commencée !!!!
E
Trop mimi et pour moi non plus aucune inspiration pour le mois prochain ! Je crois que je vais zapper :-)
L
J'ai vu tes derniers tricots et cette guirlande, tout est beau, les couleurs, les modèles...Bravo!
C
C'est un ouvrage que j'ai prévu de faire cette année ! (Je pense que tu as mal copié l'adresse de ton blog dans la page du défi car un message d'erreur s'affiche lorsque l'on clique sur ta photo dans la galerie.)
M
Mais si mais si c'est bicolore!! Elle est trop chouette cette guirlande!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité