Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
9 février 2011

# Ma Starlette. #

J'ai flashé dès sa sortie, sur l'ensemble Starlette proposé par Mamoizelle K, mais ma chouquette était équipée en bonnets et écharpes (euh, oui, au pluriel le bonnet et l'écharpe !!! ), j'ai donc été raisonnable (si si !!! çà m'arrive !!) et n'ai pas succombé à l'appel des aiguilles.

Et puis, voilà qu'il y a une dizaine de jours, ma chouquette décide qu'il lui fallait un nouvel petit ensemble pour se tenir chaud !!! Surtout, ne pas la contrarier : je lui présente le fameux modèle, "Fabuleux" fût le qualificatif, un petit séjour chez le marchand de laine, une petite commande chez Mamoizelle Bazar (soit dit en passant, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle collection mais c'est une vraie tuerie ... allez donc jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait, mais attention à la CB !!!) ...... et quelques jours plus tard :

P1030099

P1030094 P1030095

P1030111 P1030093

Modèle Mamoizelle K - Laine Partner 6 couleur Pétunia, Phild**

Très sympa à réaliser, je me suis bien amusée à faire les étoiles, trop belles, et qui seront sans doute refaites en guirlande pour la chambre de la chouquette .... Merci Karyn pour ce beau modèle !!!

*********

Un peu de nouveau ici .. çà faisait presque 1 an et demi que  l'on se voyait dans le même cadre, alors voilà, du changement : une nouvelle bannière, des albums photos, des couleurs différentes, une p'tite newsletter pour celles qui le souhaitent ........ alors c'est bien ou bien ?????

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu sur un blog une guirlande faite avec cette éoile et le rendu est superbe.
M
Pauvre petite fille ... un bonnet de plus ... Pfff, trop dure, la vie !<br /> Bannière sobre ... j'adooore !
L
Il est très beau!
K
Ta version est pleine de peps dans ce coloris !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité