Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
31 janvier 2011

# Olive #

Il me fallait un p'tit accessoire supplémentaire pour partir au chaud, p'tit accessoire qui se devait d'aller parfaitement avec mon fabuleux Honeycowl .... il me fallait de la chaleur, un accessoire de saison, et en plus qui se tricote vite, parce qu'il me fallait pouvoir le porter tout de suite .......

P1030079

P1030080 P1030083

Modèle En sortant de l'école, du livre Petites Pièces et Accessoires La Droguerie. Laine Givre colori Olivre Phild**

Plutôt facile et rapide à faire ; j'en ai profité pendant tout notre séjour en montagne, et depuis quelques jours, j'ai retrouvé le plaisir d'avoir la tête au chaud !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'impressionnes ... moi qui suis dans le bonnet tout simple au point mousse ;-))
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité