Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 décembre 2010

# Noël sur mes fenêtres #

Et oui là aussi c'est un peu la fête !!!

P'tites trouvailles chez Fl* lorsque nous avons acheté notre beau sapin lumineux .....

P1020995 P1030002

P1030021

P1030016

P1030017 P1030019

Window stickers Nathalie Choux et Marc Boutavant

Un vrai succès à la maison !!!! Un rayon de soleil et les couleurs sont formidables !! et en plus, on les voit dedans ET dehors ....... que demander de plus ?????

Par contre, pas de Défi'13 cette fois ci pour moi !! Manque de temps, d'inspiration .. il faut dire que la géométrie et moi çà a toujours fait ...... trop !!! On verra pour le prochain, on y parle de princes et de princesses !!

Mais que celà ne vous empêche pas d'aller faire un petit tour ici !!!

       

Publicité
Commentaires
M
Je VEUX les mêmes ! trop kawaï !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité