Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 décembre 2010

# Mon beau sapin ... #

Roi des forêts ....

Et ben non, justement !! Cette année, nous avons décidé de les laisser tranquilles ces forêts ... et avons opté pour un sapin moins épineux ! Fini les petites épines plein le salon, pas de problème pour transporter la chose dans ma voiturette (il faut dire que le cuir et les épines ne font pas bon ménage !! et je parle en connaissance de cause !!!). Tendance "save the nature" cette année ....

 

P1020982 P1020983

P1020985 P1020986

P1020987 P1020988

P1020990 P1020992

Sapin lumineux Fl* Décorations du stock Petits Bonhommes de chez ma gentille mercière.

 

Très blanc ce sapin lumineux .. peut être des idées laissées par les dernière chutes de neige ???

Ben voilà, on l'attend maintenant ... c'est quand qu'il arrive le gros bonhomme rouge ???

 

Publicité
Commentaires
H
Très classe et poétique ce sapin!
E
il est magnifique, bravo !
L
J'adore ta déco de Noël comme tout ton blog que je viens de découvrir et de visiter de A à Z : magnifique!!! ça donne envie de faire pleins de choses!!!
S
Super léger !<br /> On dirait qu'un nuage s'est posé dessus !
D
que c'est jol ! tout blanc, aérien ! c'est vrai quele bonhomme rouge ne passera pas inaperçu ! Joyeuses fêtes à toiDomi
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité