Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
6 décembre 2010

# Il était temps ... #

et oui .. il était grand temps que je me la fasse cette superbe veste !!! Elle a fait le tour de la blogo, j'ai applaudi les versions successives, et voilà enfin la mienne !!!!

P1020961

P1020962 P1020963

Modèle Senlis La Droguerie - Laine Givre coloris noir Ph****r.

Super longue à faire, j'ai détesté les côtes jusqu'au bout, et heureusement il n'y a pas de manches !!!! Sinon, un bonheur à porter, elle tombe super bien .. bref çà valait la peine de souffrir !!! (malgré tout, le noir est toujours aussi sympa à photographier !!).

Et avec tout çà, je n'ai pas encore commencé mon Peasy !!!!!! La traduc est à peine commencée ... et pourtant je l'adore ce modèle !!

   

Publicité
Commentaires
L
Bien sur, j'arrive un peu après la bataille... Mais bon, ce n'est pas grave, n'est ce pas ?! J'adore cette veste et j'attends (ça commence à faire longtemps, d'ailleurs...) patiemment que mes pas me portent (ou plutot ma voiture, oui!) dans une ville ayant une boutique la Droguerie... Parce que j'ai bien un Phil... mais pas la fiche ! Pffft ! Y'a toujours un truc qui cloche !!!<br /> En tout cas, ta version est très sympa ! Bravo !
L
Bonjour<br /> Je cherchais justement une laine de remplacement. <br /> Tu as utilisé combien de pelotes pour quelle taillle?<br /> Laure
M
Ha depuis le temps que ce modèle me fait de l'œil mais le mélange de la droguerie ne m'emballer pas trop tu ouvres de nouvelles perspectives avec cette laine a-t-elle une bonne tenue???? as tu fais des modifs????
M
elle est superbe !! je crois que je n'aurais pas la patience de la faire !
S
C'est super joli ma poulette !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité