Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
30 novembre 2010

# Silence ........ #

Au réveil, tout à l'heure :

P1020978

Ma p'tite cabane à oiseaux toute enneigée ....

et oui, premières neiges ... même si c'est un peu tôt, c'est toujours aussi beau !!! Et la quiétude qui va avec .. le jour n'est pas encore levé, tout est silencieux, de ce silence impressionnant et total qui va avec la neige .. le moindre bruit est atténué, comme assourdi .. j'adore cette ambiance, même si je déteste les inconvénients qui vont avec !!! (vais-je pouvoir aller travailler ce matin ???? il m'est impossible, à sa plus grande joie vous l'imaginez bien !!, de conduire mon grand zozo au collège ce matin, les routes ne sont pas praticables jusqu'à l'établissement !!).

 

BeLLe JoURnéE à TouS ....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie cette cabane !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité