Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 octobre 2010

# Ma pomme #

Mari Chéri a cassé la pochette de son Iph**e !! Mari Chéri louche avec envie sur la pochette du mien ... alors faible femme que je suis, je lui propose de la lui donner .. et de m'en faire une rien qu'à moi !!! Il ne pouvait plus me dire que je faisais trop de bruit avec ma MAC le soir alors qu'il "s'instruit" devant la télé (oh la belle excuse !!!).

Le modèle pour ma pochette était tout trouvé : voilà quelques semaines déjà que je bavais d'envie devant celles réalisé par Karen de Mon Petit Bazar ..... alors je m'y suis essayée :

P1020841

P1020842 P1020843

P1020844

Cuir de la mercerie du coin - Liberty Mitsy taupe  ♥  La Droguerie

J'aime mon nouvel étui d'Iph**e !!! Certes il n'est pas parfait, le cuir est un peu souple et "gondole" un peu sur les côtés, mais ce mélange de matières et de couleurs me plaît beaucoup, et semble plaire aux autres puisque délicatement posé sur le coin de mon bureau, il a tapé dans l'oeil de quasiment toutes mes collègues !!! Merci Karen pour cette belle idée !!!

****************

Et pour finir une p'tite chanson, découverte chez Lisa ....merci, j'adore ...

Publicité
Commentaires
A
sympa ta pochette !!!
E
Très sympa. Moi j'en fais en laine !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité