Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 septembre 2010

# Torsades #

Je le voulais pour moi au départ. Et puis, elle aimait vraiment ce petit modèle, alors en bonne mère que je suis (quoi, comment, qui tousse ??? attention hein, je vous ai à l'oeil !!!) je l'ai fait pour elle :

P1020718 P1020719

P1020720 P1020721

Modèle Parthenay - Taille 8 ans pour la largeur, 10 en longueur Laine Muse coloris Perle de chez Phil*

Gilet évidemment issu de cet indispensable livre . Assez sympa à tricoter (rapide y'a pas d'manches me direz vous !!!) par contre un poil long sur la partie point de blé mais bon, juste après il y a les torsades, qui donnent un peu de joie dans le tricotage !!

 

**************

   

Par contre, pas de Défi'13 pour moi ce mois !!! Pas d'idée, à part des jambières ou le formidable sac de Dame La Poule, donc je me suis abstenue (mais non c'est pas parce que j'avais rien fait !!!).

J'essaie de m'y coller pour le mois prochain, y'a des fleurettes, alors je sens que le Liberty va être de sortie !!!

Cà m'empêche pas d'aller voir ce que vous avez fait .........

Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur !!!!! décidemment tu es très douée, je craque sur tous tes tricots...
N
Sympa dis donc !
B
Il est sympa ce modéle à torsades.
A
Il faut absolument que j'apprenne à faire des torsades...
3
Magnifique..; en taille adulte maintenant ? Bon we,Samantha
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité