Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 septembre 2010

# Mon adoré ..#

C'était, il y a plein de mois déjà. C'était quand elle nous a présenté le sien ... Le coup de foudre .. l'arrêt devant ce gilet ... Il me le fallait absolument. Alors, vous connaissez l'histoire : petit tour à La Droguerie, achat des fournitures .. et hop c'est parti, tête baissée on réalise la belle oeuvre.

Mais, c'était sans compter le problème de la taille !! Et oui, je ne suis pas filiforme, et donc, je me décide pour une taille L, persuadée qu'il me fallait au moins çà.

Et puis, vint l'essayage .. misère !!! On aurait pu se mettre à deux dedans !!! Et là problème : je n'ai pas osé détricoter .. de peur de casser le fil de plumette. Alors, ce tout beau est resté à attendre dans le dressing.

Le déclic : avoir vu chez elle puis chez elle, leur belle version, leurs belles photos, et je me suis enfin décidée : détricotage en deux temps trois mouvement (et sans casse aucune, comme quoi nos peurs ne sont pas toujours justifiées !!) , une semaine et demie de tricotage acharné et YES je l'ai fini mon adoré ....

P1020728

P1020731 P1020730

P1020726 P1020732

Gilet Zadig fiche 2367, modèle La Droguerie en Bambou et plumette, tricoté en 5 mm, taille M (!!!).

Pas de problème de réalisation, si ce n'est de tricoter un pareil tricot au mois d'août, même si nous n'avons pas eu de température caniculaire, çà n'était pas le plus opportun !! Mais, vous comprendrez que je suis plus que contente de l'avoir refait .. je sais que j'en profiterai d'ici quelques semaines (sans doute pas plus de deux, je vous rappelle que je vis en Normandie !!) ...

Alors, le prochain challenge ??? Un p'tit Peasy ???? des conseils si vous l'avez déjà réalisé seront les bienvenus !!!.

   

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de le reprendre, il est superbe !
B
tu as bien fait :<br /> il est superbe !
A
Tu as variment bien fait de persévérer, il est superbe!
E
J'adore forme et couleur !<br /> quel courage !
B
il est super! c'est un vrai doudou!!(j'ai envie de me le faire mais je n'ai pas le courage de remonter toues les mailles pour les bordures)! bon apres-midi, Pascale
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité