Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 août 2010

# Hors saison ??? #

Avec un ciel de début d'Octobre et une température n'excédant pas 16°C de la journée, vous croyez vraiment que je suis hors saison avec cette petite chose ????

P1020630

P1020632 P1020631 P1020633

Un p'tit modèle de ce livre , modèle sur lequel j'avais flashé dès le début, en lin Sable (le tout from where you know .... no need to specify !!!), que je crois, je ne vais pas tarder à porter vu la belle saison que nous avons ........... (vous sentez l'agacement là ??? quoi, on est en déficit hydraulique en Normandie !! mais mon bronzage lui, il est pas en déficit ... nan mais !!!).

   

Publicité
Commentaires
M
Magnifik!!
S
Enfin des nouvelles de ma coupinette préférée...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité