Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juin 2010

# Défi'13 part 5 : dentelles. #

Une petite jupette qui m'avait fait de l'oeil quand elle l'avait publiée. Mais, je n'avais pas le patron. Et puis, le sujet du mois collait pile poil. Un peu de brainstorming, une tentative sans filet et voilà ma participation au Défi du mois :

P1020281

P1020282 P1020283

Patron maison - Coton plumetis noir de chez FabricsAddicts de l'an passé.

Jupette portée et approuvée par la chouquette (parce qu'en plus, elle tourne cette jupe !!! woui woui !! alors c'est une merveille évidemment !!) qui est une de fois de plus ravie que le Défi soit l'occasion de lui faire un petit quelquechose (comme si je ne faisais jamais rien pour elle !!! quelle ingratitude !!!) .

Par contre, je bloque un peu sur le sujet de juillet !!!!!! ...... on verra ... en attendant, je file voir ce que vous avez fait ...

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
A
Très jolie jupe, le plumetis se marie très bien à la dentelle.
S
Ce plumetis ...avec juste ce qu'il faut de dentelle...c'est très réussi !
B
oh j'aime beaucoup,<br /> défi joliment relevé !
B
plumetis et dentelle, je ne peux qu'adorer!
A
Plumetis + dentelle + jupe qui tourne = un rêve de petite fille.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité