Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
9 juin 2010

# Mais qu'est ce que tu fais depuis une semaine ??? #

Ben à vrai dire, rien ....... ou pas grand chose en tous cas !!!

Les encours dont je vous ai parlé la dernière fois sont terminés mais pas photographiés. Les nouveaux encours sont bien en cours, mais pas photographiés non plus.

Et pourtant, je vous jure que je travaille un peu (nan, pas beaucoup, mais un peu quand même !!). C'est vrai que l'entretien de la maison me prend beaucoup de temps maintenant qu'il nous faut nous occuper de l'extérieur en plus (mais comment elles font les autres ??? hein ??? la plupart elles ont trois marmots, un super boulot, et en plus elles ont le temps de faire des super trucs en couture, tricot et j'en passe et des meilleurs .. nen postant tous les jours ???? mais comment elles font hein ??? y a un truc nan ????).

Bref, je vous assure que j'ai quand même de saines occupations, de ce genre là :

P1020315

mais aussi de ce genre là :

P1020323

Promis, je m'y remets très vite, je photographie, je couds, je tricote, bref je m'y remets quoi .....

 

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité