Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 juin 2010

# Testée & approuvée .#

Ce modèle, je l'avais déjà testé et l'avais adoré.

Cette fois-ci, je l'ai décliné en robe, pour bien profiter de la chaleur et du soleil ... pas de chance, depuis qu'elle est terminée, et testée une première fois, le soleil et la chaleur s'en sont allés .......... mais ils doivent nous revenir bien vite, nous promet-on (et sans doute avant le week end, aujourd'hui ???), alors attendons .........

P1020275 P1020276

P1020277 P1020278

Modèle E du Stylish n°2 - Tissu La princesse aux petits pois coloris noir  La Droguerie

Alors, oui je l'adore ma petite robe .. mais il y a un gros inconvénient avec ce non moins fabuleux tissu, voyez par vous même :

P1020279

et oui, cette belle transparence .......... pas toujours du meilleur effet quand on va travailler !!! Alors j'use et abuserai (dès que je pourrai la remettre !!) des fonds de robe que j'ai pu engrangé avec mes différentes robes du C..toir des Co...iers (c'est bien de recycler non ??).

 

Publicité
Commentaires
B
merci de ton message <br /> qui me fait venir chez toi, <br /> jolie robe, vivement l'été<br /> pour la porter, non ?
S
Tu est trop jolie dans ces petites robes. Elles te vont trop bien. J'aime beaucoup.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité