Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 mai 2010

# D de jersey #

Je m'étais toujours dit que je ne pourrai jamais coudre un petit quelquechose en jersey. Ben forcement, je n'ai pas de surjeteuse (Mari chéri, si tu passes par là, je sais que çà arrive de temps en temps, la Fête des Mères, c'est là, dans 3 jours, t'as encore le temps !!!).

Et puis, il n'y a pas si longtemps, La Poule, qui n'en n'a pas encore, elle non plus de surjeteuse (même si j'ai bien compris que cela ne saurait tarder !!!), me répond à un de mes commentaires chez elle, en m'assurant qu'avec une bonne aiguille à jersey, pas de problème particulier à coudre cette matière.

Et voilà, ni une, ni deux, mon coupon sous le bras, je m'attaque au modèle le plus difficile qui soit, une super D , de ce livre là kodeji1 .

Honnètement, je l'avais déjà testé une première fois ce modèle, et avait été ravie de sa simplicité de réalisation, mais j'ai fait encore plus simple, en ne rajoutant pas le bout de manche, et alors ......... 1h30 montre en mains ........ du jamais vu (pour moi en tous cas !!).

P1020290 P1020291

P1020292 P1020293

Modèle D du Stylish Dress Book déjà tant connu .... version tunique à accessoiriser d'une grosse ceinture ...

Et puis, hier matin, quand j'ai vu et lu son post, je me suis dit, waouh , trop cool, en plus la D elle est super à la mode !!!!!! Trop contente de ma petite couture du lundi soir !!! Trop fière d'avoir vaincu ma peur du jersey ...

Bon, c'est quoi le prochain challenge ????

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité